RÉSEAUX SOCIAUX

Restez branché !

SUIVEZ-MOI

Vous aimez ? Recevez ces billets par e-mail :

0

Votre créateur de site sur Ham

Posté 04:40 / Par / ,



Ham est une petite commune de la Somme, sachez que je vous propose de créer votre site internet.

Raconte-nous une histoire sur Ham…

C’est là-bas qu’a été créé « T’Chout Jaques », un jardinier faisant honneur aux nombreux jardiniers du XXe siècle. D’ailleurs, en parlant de jardinier, je connais un très bon paysagiste sur Ham qui travaille particulièrement bien et à des tarifs intéressant : Ambiance Paysage.
Bref, revenons à nos moutons, cette ville est au centre de la Picardie mais son développement dans les nouvelles technologies est similaire aux autres communes picardes de même taille, c’est-à-dire quasiment inexistant.
Je vous propose donc d’aborder ce thème important pour les entreprises qui manquent chaque jour l’occasion de se développer encore plus.

« Un site web ? Oui j’y pense… »

J’ai l’occasion d’échanger lors de rencontres avec des entrepreneurs locaux sur leur mode de fonctionnement, leur communication et leur site web… Euh, oups ! En fait ils en ont un mais ne savent pas à quoi il sert.
Bref, je tente d’expliquer le plus simplement possible qu’avec un site web on peut attirer des visiteurs et si on le rend dynamique avec un formulaire ou un mode de prise de contact, on peut même gagner de l’argent avec.
On m’explique alors très souvent que cela nécessite du temps, de l’investissement et que ce sera pour bientôt mais rien n’avance. A l’heure où la plupart des sites web passent au responsive, c’est-à-dire à l’adaptation aux mobiles, certains n’ont pas encore pris le premier virage qui consiste à avoir un site web frais et disponible.

Créer un site, le faire vivre et pour pas cher ?!

C’est facile aujourd’hui de créer un site web sur Ham mais il faut être visible et pour un coût relativement faible, business is business. Si vous avez besoin d’être visible sur la ville d’Ham, je vous propose mes services, que ce soit pour refondre votre site ou pour le positionner sur la première page de Google.
Soyons d’accord, il est impossible de positionner un site si il n’est pas optimisé au SEO donc il faudra peut-être refaire votre site qui vous a coûté un bras il y a 5 ans et repartir avec un modèle plus récent, SEO-Friendly et responsive qui ne coûtera qu’1/5e du prix déboursé 5 ans auparavant…
Les entrepreneurs sur Ham et en Picardie ont gardé en tête que c’était cher parce qu’à l’époque c’était cher !

0 commentaires

Copyright 2014 Alexeo. Fourni par Blogger.
DERNIERS COMMENTAIRES